gtag('config', 'AW-10830304213');
Skip links

Notre histoire

La clinique Morgentaler de Montréal s’engage à maintenir des standards de qualité particulièrement élevés en ce qui concerne les soins médicaux.

L’histoire

Docteur Henry Morgentaler

1968

En 1968, Dr. Morgentaler a ouvert la clinique Morgentaler de Montréal, qui offre depuis ce jour des services d’avortement sécuritaires, en toute confidentialité.

1988

C’est en 1988 que la Cour Suprême du Canada a finalement invalidé la loi qui criminalisait l’avortement, donnant ainsi aux femmes le libre-choix.

2006

Jugement de la Cour Supérieure du Québec qui permettra aux femmes de recevoir sans frais, des avortements dans des cliniques à gestion privée.

2016

Le Québec adopte une loi pour créer une zone de 50 m autour des établissements d’avortement qui interdit les manifestations anti-choix.

Nos valeurs

Approfondissez vos connaissances sur notre clinique en explorant davantage nos principes fondamentaux et en découvrant les valeurs qui guident notre engagement envers nos patientes et notre communauté.

En savoir plus

Prenez rendez-vous

Sachez que vous n’êtes pas seul(e) dans cette démarche, nous sommes là pour vous soutenir et vous entourer de soins bienveillants. Notre clinique est un espace inclusif et accueillant, où toutes les personnes peuvent trouver l’aide dont elles ont besoin.

Couvert par la RAMQ

Couvert par le PFSI (réfugiés)

Des frais s’appliquent si vous n’avez pas la RAMQ ou le PFSI

514-844-4844
Explorer
Glisser